Nos clients parlent de nous

Voici quelques témoignagnes de nos clients, ils nous font chaud au coeur et nous motivent tous les jours. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de nos produits grâce au formulaire contact. Si vous le souhaitez, votre témoignage pourra rester anonyme.

Graphothérapeute, Juin 2014

Je vous fait de la publicité car vous le méritez: vos cahiers sont très bien faits et permettent à certains enfants dysgraphiques de retrouver le chemin-plaisir de l’écriture!

Maman d’un enfant trisomique, Fev 2014

Serpodile crée, justement, ce que l’on ne trouve pas sur les autres sites : des outils qui présentent les apprentissages autrement pour que les enfants en difficultés (et souvent porteurs de handicap) puissent trouver d’autres ressources leurs permettant d’entrer dans un apprentissage. (Akropaul)

Orthophoniste (12) , Juin 2013

Bravo pour votre site et votre matériel Je suis orthophoniste et je suis tombée par hasard sur votre site en faisant des recherches sur l’hémiplégie chez l’enfant, bien m’en a pris. J’ai tout de suite commandé vos cahiers et je m’enpresser d’envoyer un lien à mes amies orthophonistes et psychomotriciennes. Bonne continuation, et merci pour votre esprit de partage. J’espère que vous allez continuer à agrandir la gamme. Avez-vous des demandes pour un cahier sur les lettres batons ? J’en aurai bien commandé mais je en les trouve pas sur le site !

Céline L, maman d’un garçon dyspraxique, Février 2013

Aujourd’hui nous avons reçu votre cahier, mon petit garçon de 5 ans est dyspraxique, c’était super de voir son beau sourire en écrivant …, il ne voulait plus le lacher pour aller dormir.

Ergothérapeute, SESSAD, Janvier 2013 sur tweeter

Un blog très intéressant sur l’apprentissage de l’ #écriture http://serpodile.com/ Félicitations @Serpodile #dyspraxie #dysgraphie

Maman, octobre 2012

« Bonjour, Vos cahiers sont formidables. Ils facilitent grandement la vie de ma fille. Je les ai montrés à son orthophoniste qui les a trouvés bien conçus et qui va prendre contact avec vous. »

Orthophoniste, septembre 2012

« Bonjour, J’ai acheté il y a quelques temps vos supers cahiers qui me sont très utiles notamment avec 2 petits patients l’un présentant une dysgraphie, l’autre une dyspraxie. Et hier, un de mes patients ( qui a des troubles d’ordre neuro-visuel ) est allé à Paris voir une éminente neuropsychologue et celle-ci a recommandé aux parents ainsi qu’aux professionnels et aux éducateurs qui entourent ce jeune homme, votre site et en particulier l’utilisation de vos cahiers. Je trouve super que votre travail soit valorisé de cette façon. Je vous adresse une fois encore tous mes encouragements en ce sens. Cordialement. »